A toi Papa

Aujourd’hui nous sommes tous réunis, ceux que tu as aimés,

Que tu as chéri et protégés.

Le moment tant attendu, tant redouter est arrivé.

La fatigue, la maladie a eu raison de ce merveilleux papy.

Voir ta famille une dernière fois, Tu n’as pas pu.

Un père comme toi ça n’existe plus.

Un papa comme toi ça s'oublie pas
Ainsi que notre enfance passée dans tes bras
Tu es tout simplement merveilleux
Le meilleur exemple à mes yeux
Je ne t'oublierai jamais

Je te remercie pour tout ce que tu m'as appris et ce que tu nous as donner.
Et de m’avoir toujours guidé dans ma vie

En ce jour de tristesse ou toute pensée me délaisse.

En ce jour d’intolérance ou j’ai peur de ton silence.

J’ai le cœur qui saigne, dans mon esprit le chaos règne.

Je revois ton sourire et tes mots, j’ai le cœur gros.

T’aurais pu attendre plus longtemps, c’est toujours trop tôt la mort d’un parent.

Protéger les tiens était ce que tu désirais.

Aider les autres était ce que tu aimais

Aujourd’hui, les anges t’on emporté avec eux, dans les cieux,
Mais ton départ reste toujours si douloureux,

Tu es partie, de notre vie tu es sortie.

Te dire au revoir, je n’en ai pas eu le temps,

J’aurais encore tant aimé passer avec toi de bons moments

Tu nous manques beaucoup,

Tu nous as quitté en un seul coup.

Nous t’avons vu allongé comme un ange,

C’était un sentiment étrange.

Cette absence que tu nous laisse et qui chaque jours nous blesse.

Comment dire à une âme,

Qu’elle nous manque terriblement.

Sans toi, nos nuits sont remplies de pluie, mais la famille est là pour nous faire sourire, nous soutenir.

Il ne nous reste que des photos à admirer, des souvenirs, ont doit s’en contenter

Toi l’être de l’amour,

Tu as donné sans retour.

Les larmes, le chagrin

La tristesse, la douleur.

On attend que demain,

Essuiera tous nos pleurs.

Papa de notre vie tu n’es pas complètement sortie.

Tu nous à laisser de bon souvenirs,

A travers desquels on peut encore t’entendre rire.

Dans notre cœur à jamais tu resteras,

Toi mon époux, notre papa, notre papy, on ne t’oubliera pas, jusqu’au jour ou l’on se retrouvera.

 

 

Tu me manques papa,

ma vie n'est plus la même depuis le 23 janvier ou tu nous as quitté.

Je t'aime et te garde dans mon coeur chaque minute qui passe.



21/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres