Pour Canelle

Son nom est canelle.

Elle est trop belle.

Tout a commencé le jour, ou tu es née,

Je passais mes journées à te photographier.

Tu étais notre fierté.

L’amour est très beau

La naissance d’un chiot un cadeau.

Un chien, votre complice de tous les instants.

Une boule de poil, au regard si parlant.

Un chien, ami du premier moment.

Un bouvier, à la fois si discret et si imposant.

Quand on la caresse,

On dirait une princesse.

Quand elle nous voit,

C’est une caresse du bout des doigts.

Elle, vous remercie bien,

Rien qu’en faisant un petit câlin.

Maintenant tu es partie a paris,

Découvrir ta nouvelle vie.

Je suis sure que tu as bien grandit depuis.

Le vide que tu as laissé

Je ne sais pas si un jour il sera comblé


Alors si je pouvais te parler


Je te dirai combien nous t'avons aimé.

 



24/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres