Dernier soupir

Dernier soupir, le vent souffle tout près de moi

Je l’entends pour la dernière fois, je ne sentirai plus jamais sa chaleur qui m’apaisait les jours de noirceur, je sens l’eau qui monte tranquillement, tandis que j’avance paisiblement, l’océan me cri de le rejoindre, je n’ai plus rien à craindre.

Un sourire m’apparaît au visage, tandis que je lui ordonne de venir, je le sens maintenant s’approcher, il exigera bientôt sa volonté, moi je lui rendrai grâce.

En exécutant cet acte que l’on qualifie trop souvent de lâche, la lueur d’un dernier regard, avant qu’il ne soit trop tard, la brise d’un dernier soupir juste avant de mourir.

 

 



08/02/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres