Diablo

Son nom c’est Diablo.

 

Pour moi, il passe pour un héros.

 

L'étoile qu'incarne son être
fait briller mes yeux
chaque fois que je le regarde.

 

Il me charme de ses plus petites attentions,
Sans relâche il me fait dons de sa grande affection.

 

Tel un soleil dans la nuit il a illuminé ma vie.
Tout mon être et tout mon amour il a conquis...

 

Il m’offre du bonheur.

 

Du plaisir a plein cœur.

 

Quand je le regarde dans les yeux,

 

Au contact de sa peau soyeuse,

 

Il Transporte tout mon corps dans les cieux

 

Et rallume en moi milles feux.

 

Tu veilles sur moi,

 

Tel un ange pur de l’innocence.

 

Mon étoile de bienveillance.

 

Tu es pour moi, plus qu’une simple chance.

 

 



11/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres